Ainsi qu’il est de coutume à la SAR, le Directeur général nouvellement nommé rend visite à ses homologues. La tradition a été encore une fois respectée. En effet, M. Mamadou Abib DIOP, le Directeur Général de la SAR a effectué une visite de travail à la Société Ivoirienne de Raffinage, la SIR. Il a été reçu avec ses collaborateur par son homologue ivoirien, M. Thiothioho SORO.
C’est en compagnie du Directeur technique de la SAR, de celui des ressources humaines et de la Chef du département de la Sécurité de la SAR que M. Mamadou Abib DIOP a effectué sa visite de travail à la SAR, une ration bien ancrée dans les relations entre les deux raffineries qui, au fil des années ont plusieurs fois collaboré dans le cadre de leurs fonctionnement respectifs. Aussi, la SAR et sa jumelle ivoirienne envoient régulièrement leurs agents dans les deux raffinerie dans le cadre de l’assistance mutuelle instauré par l’association des raffineurs et distributeurs africains ARDA. A noter que les deux sociétés, ayant les mêmes défis, ont convenu d’assurer une dynamique de collaboration étroite visant à trouver des synergies pour la pérennité de nos activités respectives.
Au terme de trois jours de visite, M. Mamadou Abib DIOP a exprimé sa satisfaction pour la qualité des échanges que lui et sa délégation ont pu avoir avec son homologue M SORO et ses collaborateurs.