Nommé le 02 mais à la tête de la Direction générale de la Société Africaine de Raffinage, M Abib Diop prend ses marques. Après les premières réunions avec ses collaborateurs au sein de l’entreprise, le Dg de la SAR rencontre les partenaires de son entreprise. Une visite qui s’est déroulée dans une très bonne ambiance.

C’est avec une petite délégation composée de ses proches collaborateurs que tout nouveau directeur général de la SAR a effectué une visite de courtoisie à la Direction générale des Douanes, un démembrement de l’État avec lequel la SAR travaille beaucoup dans le cadre des importations des produits pétroliers entre autres.

C’est le mercredi 19 juin 2024, que M. Abib DIOP, Directeur Général de la Société Africaine de Raffinage (SAR), accompagné d’une délégation, a rendu visite à la Direction Générale des Douanes (DGD). Cette rencontre productive avec le Directeur Général, le Dr Mbaye NDIAYE, a permis d’explorer divers domaines de collaboration et de traiter plusieurs requêtes avec une grande satisfaction.
Cette initiative marque une nouvelle ère de partenariat solide et bénéfique entre la SAR et les Douanes, deux piliers essentiels de l’économie sénégalaise. M Abib DIOP a exprimé au terme de sa visite, sa gratitude à l’endroit de M Ndiaye et son équipe pour l’accueil chaleureux et convivial.
Partager cette publication
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Le Directeur général de la SAR effectue une visite de courtoisie à la Direction générale des Douanes