La Direction Générale de la Sar a, à l’instar d’autres structures du Ministère des Énergies et du Pétrole participé à la séance d’audition organisée par le CESE sur le thème: « Exploitation pétro-gazière et compétitivité économique ». Une occasion pour la Direction de la SAR de lever un coin du voile sur son plan stratégique.
C’est la Directrice Générale Mme Marième Ndoye qui a conduit la délégation de la SAR au Conseil Économique Social et Environnemental. Elle avait à ses cotés, les Directeurs sectoriels tels que celui technique, commercial, financier, de la stratégie et du développement, de l’Audit et de la conformité et de son conseiller.
pendant près d’une demie heure, Mme la Directrice a exposé les réalisations de la années au cours de l’exercice passé non sans faire un bref rappel historique sur les chantiers exécutés par la SAR pour son développement. Elle a également mis l’accent sur les orientations stratégiques pour suivre les mutations d’ordre logistiques, techniques et technologiques.