Flanqué du Président du Conseil d’administration, de la Directrice Générale et des directeurs sectoriels, les cadres de la Sar sont en conclave à la Somone pour se fixer des objectifs pour l’exercice 2022. Ils ont pour l’occasion convié le collège des délégués des employés à la réflexion.

Si la pandémie de Covid 19 a pendant deux années successives empêché la tenue des « Journées Objectifs de la Sar, elle n’a pas en revanche entamé la volonté des dirigeants de la Sar de réfléchir sur le devenir de leur entreprise. Durant deux jours, les cadres de la raffinerie de Mbao vont mettre sur la table toutes les stratégies pour atteindre les objectifs qu’ils se sont fixés pour l’année 2022. C’est toutes les directions qui vont ainsi décliner tour à tour leurs ambitions pour l’année en cours.

La retraite à la Somone est aussi, l’occasion pour le top management de la Sar de recueillir les propositions des collaborateurs pour un meilleur devenir de l’entreprise. Les recommandations issues de ces journées de réflexion feront l’objet d’un suivi pour sa mise en œuvre.

Ouvrant les travaux, la Directrice Générale a salué l’engament de tous les employés non sans les féliciter de la réussite de l’Arrêt 2021. Un exercice quinquennal de révision des installations de l’usine. Mme Marième NDOYE DECRAENE a aussi informé les cadres des décisions fortes prises par l’État pour maintenir l’activité de raffinage.

A sa suite, le Président du Conseil d’administration M Diène Faye a transmis les félicitations du Conseil à l’ensemble des employés et à la Directrice en première.

A l’issue de cette rencontre, les responsables de la Sar auront une nouvelle feuille de route qui à coté du plan stratégique « Sar 2025 » va permettre la réussite de sa mission d’assurer un approvisionnement du pays en produits pétroliers de qualité.

 

Partager cette publication
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Le top management de la Sar et les cadres en retraite à la Somone